Recette grottesque 07 mars 2015

Mettre 14 TG, 4 ISC et 2 CSP ensemble. Mélanger. Constituer 2 équipes.

Les affubler de magnifiques combinaisons rouges - orangées, les coiffer de casques de couleur assortie à la combinaison et les équiper de lampes "Duo Petzl" afin qu'ils ne s'étalent pas au premier obstacle et qu'ils ne ressortent pas tout cabossés... Vous obtenez de joyeux drilles espiègles et élégants,  prêts à en découdre avec le roc rugueux des parois et l'impétueuse rivière de la grotte de Siech.

Lors de la sortie, les faire passer dans des gours remplis d'eau froide, les faire escalader, passer en opposition et ramper dans les laminoirs. Agrémenter le parcours de petites histoires à la "Père Castor" sur les concrétions, l'eau qui coule, le calcaire à dix sous, les ours... Faites les passer par la rivière pour le retour, admirer avec précautions au passage le petit rinolophe, et finalement ressortir par un endroit différent de l'entrée.

Vous obtenez ainsi la même bande de joyeux drilles qu'au départ mais un peu moins espiègles et élégants qu'à l'entrée... A peine un peu plus joueurs ou du moins juste assez pour vous jeter dans l'eau dans de grands éclats de rire alors que c'est même pas drôle!

Merci à vous tous pour cet excellent moment en votre compagnie.

Commentaires

  • Kikicoe
    • 1. Kikicoe Le 23/03/2015
    Hey
    La jouyeuse drille du groupe turbulent de l'après midi que je suis te remercie pour cette sortie ludique, pédagogique et fort sympathique!!
    C'était une première...et ça ne sera pas la dernière. Comme quoi les tenues "élégantes" que tu nous fournies nous font même pas peur...
    Donc père castor ne change rien
  • ludo47
    • 2. ludo47 Le 18/03/2015
    Très bonne expérience, un poil trop horizontale à mon goût! C'est pour changer ça que je repasserais probablement!! Niveau classement, je mettrais bien une catégorie 7/8 (justifications = ménage pas fait, ce qui fait que pour rester espiègle et élégant, c'est pas simple même pour une reine et 2 marmandais....; et il manque de la lumière -installation de panneaux solaires?!-)
  • alicia pseudo reine
    • 3. alicia pseudo reine Le 16/03/2015
    Une excellente journée passée dans des combinaison si saillantes que la vie aurait été réellement triste de ne pas avoir pu les essayer!
    Et pi en plus je suis une reine maintenant... bon d'accord de l'acéto mais je vais occulter ce détail!
    Merci encore
  • ben27
    • 4. ben27 Le 16/03/2015
    Comment ça c'est même pas drôle d'arroser le moniteur JP ?!?!? C'est ce qu'on a tous préféré ;-)
    Mais NON ... tout nous a plu, y compris ton ours des cavernes (enfin ce qui en reste), et la randonnée aquatique dans l'eau à -15°C !
    C'est promis, nous resterons espiègle et élégant du début à la fin pour la prochaine sortie ;)